• Excusez moi...

    [ Hii pardon Grodoudou ! ]

    *se reprend* Hem hem... Echo ? *vide intersidérale *

    Il y a encore quelqu'un ? Si oui tant mieux je n'écrirais pas dans le vide ^^'

    Donc voilà, je tiens a m'excusée d'avoir mis mon RPG a l'abandon. Mais je pensais pour l'avoir dit, je suis ( ou plutôt j'étais ) en classe de 3 ème et il y a le DNB ( Diplome Natinal du Brevet ) que tout élèves de 3 ème doit passer. Donc je me suis concentré sur mes études et sa à porter ses fruits ! Je l'ai eu avec mention assez bien ^^

    Mais pour en revenir au sujet du RPG... J'aimerais le reprendre de tout coeur car vous me manquez tous... Mais je vais tout simplement pas pouvoir pour le moment ou alors difficilement. Ma touche "e" de mon PC est cassé ( là, j'écris depuis le pc de ma mère ) donc vous comprendrez bien qu'il est très difficile d'écrire sans cette touche qui est la lettre la plus utiliser dans la langue française ^^'. J'attend qu'une amie rentre de vacance pour savoir si son grand frère pourrais bien me réparer cela. 

    En attendant merci de bien comprendre que je ne peut malheureusement pas entretenir ce blog...

    Pour me r'attraper, voici une chaîne YouTube que je tiens avec une amie, ( celle dont je vous parlais plus haut )

    sur notre aventure : Le Nuzlocke Challenge ! ( donc en rapport avec Pokémon ! )

    Il y a aussi notre blog ou l'on écris nos aventures sous forme... écrite x)

    Chaîne : http://www.youtube.com/channel/UCsUHHDldqavXr_jxdEgSnew

    Blog : http://noyu.skyrock.com/

    P.S : Moi Poké~ je suis Yu ^^

     

    A plus tard ! 


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Juillet 2014 à 16:09

    C'est normal, vaut mieux favorisé ses étude que ses blogs !

    Aïe !!! pourquoi cette touche et pas le "w" ?!

    2
    Mardi 22 Juillet 2014 à 16:14

    Merci de comprendre ^^'

    Je ne sais pas, je suis maudite du clavier je crois x)

    3
    Mardi 22 Juillet 2014 à 16:25

    en même temps, j'ai eu des épreuves, j'en ai encore l'an prochain donc pour moi ça va être chaud aussi pendant encore 1 an.

    Bah, si tu as une autre touche importante qui fais des siennes, c'est que c'est le cas

    4
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 14:42
    Ah oui je vois :/ Bah j'ai mon espace qui a plus la touche mais qui marche encore ^^'
    5
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 15:06

    Tant que ça marche !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :